Maman avait fait des études de coiffure...C’est elle qui nous coiffait tout le temps »...c’est de là qu’est née la passion de Marion pour le métier de coiffeuse.
Après sa formation, elle fut employée pendant 6 ans dans un salon qu’elle gérait comme le sien. Elle a ensuite vu une fabuleuse opportunité dans la reprise du salon « création coiffure » à Bellignies. Reprendre un salon était une décision mûrement réfléchie et une envie de longue date malgré quelques craintes.
Marion est aussi maman de deux jeunes enfants et cela fait 16 mois qu’elle jongle entre son rôle de parent et celui de chef d’entreprise. « Être directrice de salon demande beaucoup de temps et de responsabilités » nous précise Marion. Malgré son jeune âge, elle mène aujourd’hui le tout de front et cela porte ses fruits. En effet, elle a réussi à garder une bonne partie de la clientèle actuelle ainsi que celle de son ancien salon qui l’a suivie et voit cette reprise comme un succès.
« Si c’était à refaire, ce serait sans hésitation car cela vaut le coup de faire quelques sacrifices ».
Un bel exemple de femme moderne : jeune, repreneur d’entreprise et maman dont l’ambition et la motivation l’ont amené à la réussite.